Faites un don au fonds Séisme en Italie

     

Le 24 août, un séisme de magnitude 6,2 a frappé le centre de l’Italie. L’étendue des dégâts et des besoins humanitaires est considérable. Les équipes de la Croix-Rouge ont immédiatement été dépêchées sur le terrain afin d’appuyer les efforts de secours.

En réponse à un élan de solidarité et de compassion, le Congrès national des Italo-Canadiens soutient la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes du séisme en Italie.

La Croix-Rouge italienne a mis sur pied un centre mobile dans la zone sinistrée à partir duquel elle gère ses opérations et achemine de l’aide.

Votre don permettra à la Croix-Rouge de venir en aide aux survivants et de leur offrir l’aide d’urgence dont ils ont besoin, notamment sous forme de vivres, d’hébergement de secours et de trousses de soins personnels.

Grâce à votre appui, les bénévoles de la Croix-Rouge continueront d’être présents sur les lieux de la catastrophe pour aider les sinistrés à traverser cette terrible tragédie.

Au nom du Congrès national des Italo-Canadiens, nous vous remercions sincèrement de votre compassion et de votre générosité.

Au sujet des appels de fonds de la Croix-Rouge canadienne

Lorsque la Croix-Rouge lance un appel de fonds, les dons recueillis servent à aider les collectivités et les pays concernés à se rétablir au lendemain de situations d’urgence et de catastrophes en leur fournissant des secours. Une fois les besoins immédiats comblés, les fonds amassés peuvent être utilisés dans la région sinistrée ou ailleurs pour renforcer la résilience des collectivités aux catastrophes et aux urgences, ou encore pour fournir de l’aide humanitaire si de nouveaux besoins se manifestent.

Le coût associé à la collecte de fonds dans le cas d’un appel d’urgence ne dépasse pas cinq pour cent. Le reste des fonds servent à venir en aide aux personnes, aux familles et aux collectivités vulnérables. En outre, la Croix-Rouge canadienne investit une petite partie des fonds, soit un et demi pour cent, dans des activités qui lui permettent d’être prête à intervenir lors des prochaines catastrophes.

* Désigne les renseignements obligatoires



*
*


Coordonnées


**Veuillez vous assurer que l'adresse saisie est la même que celle apparaissant sur votre facture de carte de crédit.


*
*
*
* * * *
*
* ( ) Poste:
( )
*

Un reçu fiscal électronique au nom du donateur sera transmis à l’adresse courriel fournie. Assurez-vous d’entrer une adresse valide.


HIDE_campaign


HIDE_fund


HIDE_appeal


HIDE_package


HIDE_geocode


HIDE_FundDescription


HIDE_gasource


HIDE_gamedium


HIDE_gaterm


HIDE_gacontent


HIDE_gacampaign


HIDE_gautma


Information de paiement


* * Montant du don :
* Date de Traitement:
*
versements
*
*
*
*
aid worker carrying boy

«Lorsque l’humanité sera à même de contrôler les éléments... Lorsque les vents se seront tus et que la terre sera indivisible... Lorsque qu’il n’y aura plus de solitude, d’indigence et de guerre... Lorsque la famine aura été éliminée... Alors seulement pourrons-nous vivre sans la Croix-Rouge.»
- Albert Schweitzer, prix Nobel de la paix