Plusieurs collectivités au Québec ont besoin de votre aide

     

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Québec ont provoqué de graves inondations. En effet, des milliers de personnes dans l’ensemble de la province ont vu les eaux submerger leur collectivité. La ville de Gatineau a été durement touchée par la crue, tandis que du côté de Montréal, l’état d’urgence a été décrété.

La situation a causé de lourds dommages et plongé les résidents dans l’incertitude. Vu l’ampleur des besoins, l’aide ne peut attendre.

Dans un élan de compassion et d’entraide, Centris® appuie la Croix-Rouge canadienne et s’engage à prêter main-forte aux personnes, aux familles et aux collectivités sinistrées.

Les équipes de la Croix-Rouge sont à pied d’œuvre dans les collectivités du Québec aux prises avec les inondations. Elles appuient notamment les activités dans les centres d’accueil et d’information, où l’on a accueilli des milliers de personnes dans le besoin.

Votre don représente une grande source de réconfort. Il permet de nourrir, de vêtir et de loger des familles en détresse. Votre don favorisera aussi leur retour au foyer en leur fournissant des articles de nettoyage ainsi qu’un appui pour les réparations et le remplacement du mobilier.

Au nom de Centris®, nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre générosité.

* Désigne les renseignements obligatoires



*
*


Coordonnées


**Veuillez vous assurer que l'adresse saisie est la même que celle apparaissant sur votre facture de carte de crédit.


*
*
*
* * * *
*
* ( ) Poste:
( )
*

Un reçu fiscal électronique au nom du donateur sera transmis à l’adresse courriel fournie. Assurez-vous d’entrer une adresse valide.


HIDE_campaign


HIDE_fund


HIDE_appeal


HIDE_package


HIDE_geocode


HIDE_FundDescription


HIDE_gasource


HIDE_gamedium


HIDE_gaterm


HIDE_gacontent


HIDE_gacampaign


HIDE_gautma


Information de paiement


* * Montant du don :
* Date de Traitement:
*
versements
*
*
*
*
aid worker carrying boy

«Lorsque l’humanité sera à même de contrôler les éléments... Lorsque les vents se seront tus et que la terre sera indivisible... Lorsque qu’il n’y aura plus de solitude, d’indigence et de guerre... Lorsque la famine aura été éliminée... Alors seulement pourrons-nous vivre sans la Croix-Rouge.»
- Albert Schweitzer, prix Nobel de la paix