Versez un don au fonds « Feux en Colombie-Britannique »

     

Les résidents de la Colombie-Britannique font face à des feux dévastateurs qui ont déclenché l’évacuation de plusieurs communautés partout dans la province.

Dans un élan de compassion et d’entraide, Banque Nationale appuie les efforts de la Croix-Rouge canadienne sur le terrain.

De plus, la Croix-Rouge apporte son soutien au gouvernement de la Colombie-Britannique et aux autorités locales dans ce moment critique en offrant de l’assistance aux sinistrés.

Votre don servira à prodiguer des secours immédiats comme des lits de camp et des couvertures, à faciliter la réunification des familles et à fournir de l’aide financière aux sinistrés pour leur permettre d’acheter de la nourriture et des vêtements et de répondre à leurs besoins personnels. Votre don contribuera également à faciliter le retour à la maison des sinistrés et à leur fournir du soutien à plus long terme qui les aidera à se relever de la catastrophe et à renforcer la résilience communautaire et la préparation aux catastrophes.

Au nom de Banque Nationale, nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre générosité pendant cette période difficile.

* Désigne les renseignements obligatoires



*
*


Coordonnées


**Veuillez vous assurer que l'adresse saisie est la même que celle apparaissant sur votre facture de carte de crédit.


*
*
*
* * * *
*
* ( ) Poste:
( )
*

Un reçu fiscal électronique au nom du donateur sera transmis à l’adresse courriel fournie. Assurez-vous d’entrer une adresse valide.


HIDE_campaign


HIDE_fund


HIDE_appeal


HIDE_package


HIDE_geocode


HIDE_FundDescription


HIDE_gasource


HIDE_gamedium


HIDE_gaterm


HIDE_gacontent


HIDE_gacampaign


HIDE_gautma


Information de paiement


* * Montant du don :
* Date de Traitement:
*
versements
*
*
*
*
aid worker carrying boy

«Lorsque l’humanité sera à même de contrôler les éléments... Lorsque les vents se seront tus et que la terre sera indivisible... Lorsque qu’il n’y aura plus de solitude, d’indigence et de guerre... Lorsque la famine aura été éliminée... Alors seulement pourrons-nous vivre sans la Croix-Rouge.»
- Albert Schweitzer, prix Nobel de la paix