Faites un don au Fonds de secours : inondations et événements météorologiques extrêmes en Colombie-Britannique

     

La population de la Colombie-Britannique est éprouvée par des conditions météorologiques extrêmes. Une tempête violente a entraîné des inondations, des glissements de terrain, des coulées de boue, des pannes d’électricité et d’autres incidents dans les zones côtières du sud et la région intérieure de la province.

La Croix-Rouge canadienne travaille d’arrache-pied pour venir en aide le plus rapidement possible aux personnes sinistrées et elle se prépare à offrir une aide humanitaire pour répondre aux nouveaux besoins qui se manifesteront. Les fonds amassés permettront à la Croix-Rouge d’apporter des secours, d’accompagner les personnes et les collectivités éprouvées dans leur rétablissement, de réduire les risques de catastrophes et de renforcer la résilience individuelle et communautaire.

Nous savons que lorsqu’une catastrophe survient, la population canadienne s’unit pour venir en aide aux personnes dans le besoin.

Au nom de la Banque Nationale du Canada, nous vous remercions de tout cœur pour votre don.

* Désigne les renseignements obligatoires



*
*


Coordonnées


**Veuillez vous assurer que l'adresse saisie est la même que celle apparaissant sur votre facture de carte de crédit.


*
*
*
* * * *
*
* ( ) Poste:
( )
*

Un reçu fiscal électronique au nom du donateur sera transmis à l’adresse courriel fournie. Assurez-vous d’entrer une adresse valide.


HIDE_campaign


HIDE_fund


HIDE_appeal


HIDE_package


HIDE_geocode


HIDE_FundDescription


HIDE_gasource


HIDE_gamedium


HIDE_gaterm


HIDE_gacontent


HIDE_gacampaign


HIDE_gautma



Avis de confidentialité important :

En faisant votre don, vous consentez à ce que la Croix-Rouge canadienne divulgue votre nom à la Banque Nationale du Canada. Si vous ne consentez pas à cette divulgation, vous devez décocher la case.


Information de paiement


* * Montant du don :
* Date de Traitement:
*
versements
*
*
*
*

aid worker carrying boy

«Lorsque l’humanité sera à même de contrôler les éléments... Lorsque les vents se seront tus et que la terre sera indivisible... Lorsque qu’il n’y aura plus de solitude, d’indigence et de guerre... Lorsque la famine aura été éliminée... Alors seulement pourrons-nous vivre sans la Croix-Rouge.»

- Albert Schweitzer, prix Nobel de la paix